Mineland.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineland.fr

Ip:94.23.0.211:25930
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Launcher MineLand
Postulation, SuperModo [Fantomehaiv] Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:20 par staff234

» Demande de nouveau Launcher Mineland 1.5
Postulation, SuperModo [Fantomehaiv] Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:50 par milouddu07

» New site mineland !
Postulation, SuperModo [Fantomehaiv] Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:35 par Faculty

» DEBANN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Postulation, SuperModo [Fantomehaiv] Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:41 par _florian07_

» Postulation, SuperModo [Fantomehaiv]
Postulation, SuperModo [Fantomehaiv] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:11 par Titouan74140

» nouveau sujet
Postulation, SuperModo [Fantomehaiv] Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:32 par Titouan74140

» Postulation Super-Modo [Jr2k]
Postulation, SuperModo [Fantomehaiv] Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:33 par milouddu07

» sinbole du serveur
Postulation, SuperModo [Fantomehaiv] Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:01 par milouddu07

» De-bann svp
Postulation, SuperModo [Fantomehaiv] Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:54 par milouddu07

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Postulation, SuperModo [Fantomehaiv]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fantomehaiv




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2012

Postulation, SuperModo [Fantomehaiv] Empty
MessageSujet: Postulation, SuperModo [Fantomehaiv]   Postulation, SuperModo [Fantomehaiv] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:16

Bonjours,
Je m'apelle Vincent
Je joue a minecraft depuis presque 2ans, mon pseodo:Fantomehaiv
J'ai 12ans(l'âge n'e veux rien dire)
Je suis en classe de 5èm,
Mes intention sont simple, faire bouger le serveur.
Selon moi ce serveur est a l'abandon, alors, je veux donc de prendre des responsabilité sur le serveur et agrandir le staff. Je suis actuellement VDT sur le serveur donc je pense avoir l’expérience et la maturité nécessaire pour amélioré le serveur.
Et je pense que je serais BEAUCOUPS plus strict sur les règle du serveur que le staff actuelle (sans conté Clemone)
Voilà, j'espère fortement que ma roquette aboutira, l'avenir du serveur en dépend.  Shocked


Dernière édition par Fantomehaiv le Lun 30 Juin - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milouddu07




Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 25
Localisation : Ardeche

Postulation, SuperModo [Fantomehaiv] Empty
MessageSujet: Soutien   Postulation, SuperModo [Fantomehaiv] Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:56

Je pense que tu a toute les qualité pour devenir Super-Modo et je te soutien.
En esperant que Relix69 prendra en compte mon message pour son choix Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://minelandfr.comeze.com
Quane78




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2012

Postulation, SuperModo [Fantomehaiv] Empty
MessageSujet: Soutien de super-modo   Postulation, SuperModo [Fantomehaiv] Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:20

Tu as toutes les qualiter d'être super-modo je te soutien opur que tu fasse vivre encore plus le serveur il faut que relix soit d'accord déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Titouan74140

Titouan74140


Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Sciez

Postulation, SuperModo [Fantomehaiv] Empty
MessageSujet: je te soutien   Postulation, SuperModo [Fantomehaiv] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:11

je suis dacord avec toi le serveur bouge pas trop donc je suis dacord au max donc bonne chance devant Relix69 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation, SuperModo [Fantomehaiv] Empty
MessageSujet: Re: Postulation, SuperModo [Fantomehaiv]   Postulation, SuperModo [Fantomehaiv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation, SuperModo [Fantomehaiv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Super-Modo [Jr2k]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mineland.fr :: Proposer un Projet-
Sauter vers: